Skip to content

Qui a les plus belles fesses ?

Par Julien & Arnaud le 1 fév 2010

Question existentielle… En tout cas on commence à croire que cela obsède les marques, puisqu’après Sloggi et sa campagne « Show me your Sloggi », c’est maintenant autour d’American Apparel, la marque de fringues au discours pro éthique, de nous demander de lui montrer nos culs (c’est éthique, ça?)

En effet depuis vendredi, la marque a lancé la quête du meilleur derrière du monde, soit unconcours géant de photos de fesses, avec 10 gagnants sélectionnés par votes des internautes. Pour participer, une petite photo de son derrière (derrière portant un string, un shorty ou uneculotte American Apparel, évidemment…) et hop, vous voilà en lice pour gagner les 300$ de fringues de la marque à gagner, ou les deux places de mannequin de fesses.

Allez, sérieusement, d’un point de vue marketing et stratégique, on aurait tendance à dire que c’est vachement bien (le cul, ça fait toujours vendre, autant se concentrer uniquement là-dessus… etjouer sur le côté voyeur des internautes, ça va leur faire péter le nombre de visites du site)…
Mais d’un point de vue créatif… ça vole pas bien haut, hein.

Entre ça et le casting du site Playboy Argentine dont nous parle Thibaut, la tendance en ce moment cela semble être « du cul, du cul, du cul ». On secroirait devant TF1 aux grandes années :-p

Nous on ne participera pas à ces sites, on n’a pas envie de s’abaisser à ce genre de pratiques (bon en vrai on a voté pour Heidi, on espère qu’elle sera choisie pour être Ass Model).

Vivement le Superbowl tiens, qu’on puisse enfin revoir des vraies bonnes pubs créatives (et les pompom girls à la mi-temps aussi…).

 Qui a les plus belles fesses ?

Catégorie → Non classé

3 commentaires
  1. ce qui nous a fait peur (ou plaisir ?) c’est qu’on a cru reconnaître une amie parmi les candidates. Mais non.
    Encore que… quand même, bordel… y a une sacré ressemblance… mais quand même… pas elle… elle oserait pas… quoique…
    Bon, on retourne vérifier !

  2. Anonyme permalink

    Difficile de lire l’article, les yeux tombent très rapidement sur l’essentiel…

  3. tu perds rien, l’article c’est que du blabla, l’image parle d’elle même :-)

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS