Skip to content

On a vu le yéti (comme tout le monde)

Par Julien & Arnaud le 16 nov 2009

L’opération mettant en scène un Yéti à Paris, vous en avez forcément entendu des échos. Beaucoup de blogueurs en ont parlé bien avant nous (allez hop que du bon lien : Olivier, Gaduman, FFB, Camille Jourdain,etc.)
Des petites vidéos (voir ci-dessous), un Yéti qui se déplaçait sur notre lieu de repos travail pour remettre un déguisement de yéti, tout ça pour le compte de la Yétibox de Pierre et Vacances.

Bref, ça a pas mal tourné déjà, alors pourquoi est-ce donc qu’on en parle ?

Ben tout simplement parce que chez nous, envie de vacances au ski oblige, c’est Ju qui a craqué et s’est pris pour un yéti…

 On a vu le yéti (comme tout le monde)

Ses amis et sa famille sont très inquiets, on est sans nouvelles de lui depuis cette photo.
Si vous le croisez, ne l’approchez pas il peut-etre dangereux (surtout si vous êtes une jolie jeune femme ;-) Payez lui un verre éventuellement, mais là c’est aux risques et périls de votreportefeuille.

En tout cas ça ne laisse pas d’autre choix que de pousser un énorme cri de colère contre Pierre et Vacances, qui de par son opé, nous oblige à subir des horreurs sans nom comme cetteimage.
Aaaaaargh ! (c’est le cri de colère)

Pour essayer de rattraper ce qui peut l’être et terminer sur une note sérieuse (enfin si l’on peut dire…), les trois vidéos visant à faire du buzz pour cette opé. La première est clairementau-dessus du lot, on a particulièrement aimé l’espèce de petit payoff avec le yéti remontant sa piste dans le téléphérique, l’air de rien.

Client : Pierre et Vacances
Top model Yéti : Ju

Catégorie → Non classé

5 commentaires
  1. Quel classe ce Ju ! ;-)

  2. …il parait qu’on va passer dans 30 millions d’amis, même

  3. Trop mignon ! je suis jaloux !

  4. jenifer permalink

    ahaha!!

  5. t’arrives à rigoler avec 3 Pitch dans la bouche ?

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS