Skip to content

Lowe Strateus lance son nouveau site

Par Julien & Arnaud le 25 juin 2010

Décidément c’est la période, les agence font ou refont leur vitrine : après Hérézie quivient de lancer son site, c’est maintenant au tour de Lowe Alice Paris Strateus de fairepeau neuve. Relifting du site donc… et une nouvelle URL, adieu LoweStrateus.com, bonjour (re bonjour) LoweParis.com

Visuellement, ça donne ça :

 Lowe Strateus lance son nouveau site

Site : www.loweparis.com

Un site qui fait la part belle à la vidéo, avec du flash en veux-tu en voilà. Globalement un peu austère peut-être, mais notre plus gros regret reste l’absence TOTALE de positionnement sur lesSocial Medias. Pas un mot là-dessus, cela pourrait laisser penser qu’ils n’y croient pas. D’ailleurs, pas de trace non plus sur ce site d’une quelconque page Fan Facebook officielle, ou d’uncompte Twitter, etc. Espérons que cela sera vite corrigé.

Catégorie → WEB

4 commentaires
  1. J’aime vraiment bien Lowe (ça doit dater de leur « Dans la publicité ») et le site est sympa…

    Quelques remarques :

    – Le logo est toujours Lowe Strateus. Bizarre…
    – La vidéo c’est sympa mais ça rame un peu sous Firefox :)
    – J’espère que les gens qui apparaissent dans la vidéo sont accommodants et ne vont pas se barrer sous peu car sinon, ils peuvent demander qu’elle soit mise hors ligne… Et paf, pastèque.

    Héhé, c’est mon côté Avocat Du Diable.

  2. Nous aussi on a une tendresse particulière pour Lowe, en partie à cause de ces fameux spots viraux que tu évoques (CR : Benjamin Sanial), aussi parce que cette agence nous sort des pépites de temps à autre sur la sécu routière, et puis enfin parce qu’elle regorge de talents en interne. Dommage qu’à l’heure actuelle cependant, elle sous utilise ses capacités sur le web et les réseaux sociaux, cela aurait pu lui permettre de (re)prendre une autre dimension, enfin à notre humble avis.

    C’est vrai que c’est bizarre, le logo, l’adresse du site… Officiellement le nom de l’agence est toujours « Lowe Strateus », mais le retour à une URL en « LoweParis.com » peut laisser supposer un éventuel retour à « Lowe Paris » (qui sonne un peu mieux, il faut le dire). On devrait bientôt être fixés.

    Pour la vidéo, ouais, même constat pour nous, c’est sympa mais pas super rapide malheureusement. Après pour les gens qui y apparaissent, on peut supposer qu’ils ont été malins et leur ont fait signer une décharge leur permettant l’usage de leur apparition dans cette vidéo… ce qui, il faut être réaliste, n’est probablement pas le cas, on ne connaît pas une seule agence qui aurait perdu son temps à cela. M’enfin faudrait quand même être un sacré malade pour aller faire chier l’agence pour retirer son image même en étant parti ailleurs. Le genre de truc que nous on ferait ;-)

  3. Rien que pour la gestion des commentaires, cette migration WordPress est à saluer ! Well done (oui, je commente n’importe où, fallait faire un article ahah).

  4. L’article est en cours de rédaction, tu vas trop vite pour nous ! ;-)

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS