Skip to content

Les meilleures pubs du Superbowl 2010

Par Julien & Arnaud le 8 fév 2010

Catégorie → VIDÉO

8 commentaires
  1. Totalement d’accord pour le film Coca – Simpson. On attendait un poil plus de provoc’, là c’est vraiment gentillet, une petite vanne sur Coca n’aurait pas fait de mal. Spot beaucoup trop policé.
    Les spots Bud sont pas mal, pas extraordinaires, mais comparés au reste, pas mal.
    Au final Ogilvy Paris s’en sort très bien avec son spot Dove Men, on sent qu’ils ont taffé et leur pub émerge au milieu des autres.

  2. Philippe permalink

    L’est carrément bien le spot google ouai !

  3. vincent permalink

    Personnellement, je trouve le spot Google vraiment réussi. Il y a un vrai fond, c’est une super démo produit et en plus l’histoire fait sourire.
    Sinon, ya une pub pour Bud avec T-pain qui n’est pas sur votre blog mais qui m’a bien fait délirer : http://www.ecrans.fr/Publicites-du-Superbowl-2010-la,9146.html
    (on peut pas la voir sur Youtube, à moins d’avoir un compte).

  4. Merci pour le lien.
    Après, le spot Google, boarf, ça reste de la démo produit, pour l’originalité on repassera (ouais, on est difficiles, mais bon, aux annonceurs de réussir à nous surprendre après tout ;)

  5. Ouais, y a du vrai dans ce que tu dis, malheureusement.

  6. Bonjour,

    Votre site nous a plu et j’aimerais vous faire une proposition au nom de Ulike.net : nous souhaiterions l’intégrer au réseau Ulike News qui distribue chaque jour des critiques de l’actualité culturelle afin de faire découvrir à nos utilisateurs des blogs qui parlent de ce qu’ils aiment.

    Comment ça marche?
    Ulike reprend uniquement les premières lignes de vos articles pour donner envie aux utilisateurs du site de venir lire la suite chez vous. Sur ce modèle, le début de vos articles sera disponible sur la page Ulike des artistes dont vous parlez ainsi que dans la section « News ».

    De votre côté, Ulike News pourra vous permettre de gagner un nouveau lectorat et d’attirer des visiteurs qui porteront un réel intérêt préalable aux sujets sur lesquels vous écrivez.
    De plus, cela vous permettrait de pouvoir recevoir des œuvres : Ulike a noué des partenariats avec plusieurs labels et éditeurs pour pouvoir offrir à tous les friands de partage du réseau des livres, des albums, des places de concerts et d’avant-première, etc…et favoriser ainsi la découverte de nouveaux artistes.

    Vous souhaitez participer?
    Rien de plus simple, il suffit d’ajouter le logo du réseau** ou un simple lien dans votre blogroll vers http://fr.ulike.net et de nous envoyer un email de confirmation.

    Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

    La uliketeam
    news (at) ulike.net
    http://www.ulike.net

    ** Disponibles sur la page: http://ulike.net/news

  7. Attention! CDP va acquérir de la notoriété! Fini les billets controversé et place à du mielleux et de l’aseptisé! POURQUOI?!?

    (putain, c’est fou comme j’me fais chier en ce moment!)
    (Et sinon, y’a de la place pour moi ? Comment ça, j’suis qu’un sale crevard opportuniste?)

  8. mais genre y a des gens qui vont venir nous lire ?!? raaa trop cool !
    Bon c’est bien tentant tout ça, les avant premières, les oeuvres, les albums (y a pas une malette avec du pognon directement, plutôt? :) le truc c’est qu’on ajoute pas dans notre blog roll des sites qu’on connait pas nous (jamais le premier soir). On est timides.

    M’enfin après si des gens veulent quand même nous envoyer des places, des albums, des boites de chocolat, des t-shirts, lecteurs mp3, tout ça tout ça, bon ben on veut pas les en empêcher hein (on est des pubars, on est donc vendus dès le départ ;-)

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS