Skip to content

Le tabasco, c’est un peu dangereux non ?

Par Julien & Arnaud le 10 mar 2010

Un joli petit print pour Tabasco, ça fait plaisir non ? On pense toujours que tout a été fait sur cette marque, et finalement il arrive des jours comme ça où on voit une nouveauté poindre le boutde son nez.

En plus, ça fait plaisir, ce sont des étudiants qui ont trouvé cette idée. Alors forcément, visuellement c’est pas extraordinaire, mais bon ils n’avaient pas non plus les moyens de faire appel à unphotographe pro, c’est fait avec les moyens du bord… et malgré tout cela reste bien au-dessus de nombre de productions que l’on peut voir chaque jour (non, insistez pas on donnera pas de nom… -le print WWF Earth Hour belge par exemple – insistez pas on vous dit).

 Le tabasco, cest un peu dangereux non ?

Advertising School: Award School, Australia
Creative: Ben Rudlin
Photographer: Darren McDonald

via

Catégorie → PRINT

6 commentaires
  1. Ah bah maintenant que t’en parles… C’est vrai qu’elle est sympa, cette intégration. Elle aurait pu être géniale avec un beau shoot, un retoucheur, mais l’idée est là et elle est bien également.
    Donc effectivement, belle intégration, merci de le souligner (en fait on n’a pas eu le temps parce que juste après avoir posté le billet on est partis à la Poste, et puis en revenant y avait des maquettes à finir, et puis ce soir y a un apéro avec Buzz&cie, Gaduman, Quietglover, Romain, et tous les crémiers et datagifeurs, alors forcément on n’est moins concentrés :)

  2. Ca n’a rien à voir, mais vous avez vu ce blog fantôme qui reprend automatiquement nos posts (les vôtres, les miens, ceux de HushHush, Wow Effect…) via le RSS et qui cherche à se faire des thunes Adsense sur notre dos ?

    http://youurz.com/marketing-fr/ – Il poste automatiquement ts nos derniers articles avec un lien vers chez la suite, mais qd tu vois le site, tu comprends que tout est automatisé. Et perso, ça me fait un ping à chaque article, c’est un peu lourdingue…

  3. L’intérêt c’est que sans rien faire, tu génères du trafic google sur un blog sur lequel tu ne bosses pas du tout, en aspirant le boulot des autres. Et tu mets de la pub pour que ça rapporte (pas forcément beaucoup sur 1 seul blog, mais si tu crées 200 blogs fantômes avec à chaque fois une catégorie type marketing / cinéma / High Tech, tu gagnes sur le global). Et votre Design n’est pas si pourri :)

  4. Bah, ce genre de blog durera pas (sinon il a pas un nom ou une adresse pour aller « discuter » avec lui ? Ce sera plus rapide

  5. jeronimo permalink

    euh il y a 1000 fois plus de fond dans l’idée WWF dont tu parles que dans cette pub Tabasco.

  6. Alors… déjà c’est pas « tu », c’est « on » parce qu’on est 2 à parler, en fait.
    Ensuite on a bien précisé qu’on parlait de l’aspect visuel, pas du fond.

    Tu peux avoir la meilleure idée du monde, si elle est mal réalisée, ça va te la plomber. En revanche une idée pas top à la base peut parfois être sauvée par une belle exé, enfin c’est notre avis.

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS