Skip to content

Le nouveau spot Orangina Light

Par Julien & Arnaud le 7 mai 2009

L’agence Fred&Farid&Lambert orchestre le retour sur les écrans d’Orangina Light. 4 ans après les derniers spots,
la marque revient en ciblant les femmes.
Personnage principal de cette (re)prise de parole ? Une hyène…

Client : Orangina Light
Agence : Fred&Farid
Cousine éloignée : Zaza

Catégorie → VIDÉO

5 commentaires
  1. Arnaud permalink

    Ouais ouais ouais, mais en fait non. A croire que tout le budget Orangina a servi à Schweppes pour le cachet de Nicole Kidman…

  2. Nous on a rigolé jaune (jaune Orangina), pas sûr que ce soit l’effet voulu

  3. Arnaud permalink

    j’ai tout simplement pas rigoler car je dois faire parti de ces gens qui ne sont pas dans la cible, ou tout simplement, le concept créatif a peut être du mal à trouver sa place sur les autres boissons, bref, je pense que le directeur commercial qui a acheté ça, a surement apprécié le numéro de claquette, mais après tout, il doit savoir apprécié la qualité du travail bien fait. En revanche, j’ai adoré la marionnette en forme de hyène, bien cool.

  4. NATH permalink

    bonjour et merci a tous ceux ki ont travailler sur 7 pub, mai ne sommes nous pas d’accorrd sur le fait ke la societee dojourd’hui ne respect plus l’autr. Justement , en montrant de la moquerie ne serait ce pas de l’encouragement, voir de la discrimination enver les personne ronde ou « lourde ». Rapellons kil est beaucoup plus facile de s’affirmer kan on a la taill manequin alors que c un travail de tou les jours pour bien d’autre… S’il vous plait n’encourageons pas ca, surtou k’orangina est une bonne et celebre boisson. Sur ce coup: merci de mavoir lu, ne me laisser pas sans rep.
    Amicalement

  5. En fait on est plutôt d’accord, vu qu’on les trouve pourries ces pubs. La différence c’est que nous on ne dit pas merci à ceux qui ont bossé sur ces pubs, on leur dit plutôt « pourquoi »?!?

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS