Skip to content

Lancement de 39 99 : champagne !

Par Julien & Arnaud le 13 oct 2009

Pour la première fois sur Coups de Pub, voici ce qu’on pourrait qualifier de billet sponsorisé. Car vous l’avez peut-êtreremarqué, jusqu’à maintenant, nous n’avons jamais publié d’article « rémunéré», à savoir dire du bien d’une campagne contre de l’argent.

Ceci non pas par éthique, mais bien parce que soit on ne nous proposait pas assez d’argent (ben oui, on a un train de vieélevé merde), soit parce que même en cherchant on ne voyait pas quoi dire de bien sur les campagnes qui nous étaient proposées.

Mais là, on a été pris par les sentiments : hier soir, on était invités au lancement du service de renseignements3999… avec un open bar champagne :-)

Alors chers annonceurs, chers responsables des RP, si vous aussi vous souhaitez qu’on relaie tout le mal que vous vousdonnez pour parler de vos campagnes, produits, services, vous savez ce qu’il vous reste à faire : un traiteur, quelques caisses de Moet, et hop ! (à défaut, il suffira de faire unesuper belle campagne très créative, on la relaiera aussi hein).

Plus sérieusement, si on vous parle de ce service de renseignements, c’est aussi parce que les nouveautés dans ce segmentsont rares, et ce lancement se veut plutôt ambitieux.  On vous invite à découvrir toutes les caractéristiques de ce nouveau service multi supports qui a l’air bien foutu par vous-mêmes, nousc’est pas trop notre domaine, on en parlerait encore moins bien que des campagnes pubs, c’est dire. Et puis on a pas encore bien digéré le champagne. Burp.

 Lancement de 39 99 : champagne !


Catégorie → WEB

No comments yet

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS