Skip to content

L’ambient, c’est sale

Par Julien & Arnaud le 13 nov 2009

Un petit ambient, ça faisait un bon moment qu’on en avait pas publié. Et comme celui-ci est pas mal du tout, c’est l’occasion de se rattraper.

Comme souvent, la recette d’allier bonne idée et simplicité est payante (ok, c’est pas forcément la recette la plus facile à trouver).

Seul petit regret (vous ne pensiez quand même pas qu’on allait en dire QUE du bien, de cet ambien ? :-) , la quasi certitude que ce ne soit là qu’un montage photo. Et que cette opé n’ait pas eu lieuen vrai.

C’est vrai, c’est quand même un peu con d’avoir une bonne idée, un dispositif sympa, pas excessivement coûteux, et de ne pouvoir que l’imaginer en bidouillant sur Toshop…
On se demande pourquoi ça n’a pas été réalisé d’ailleurs… On entend presque d’ici la voix du client lors de la présentation :

« …blablabla…vous n’y pensez pas….trop coûteux…marchera jamais…ouhlala il est déjà 16h30…blablabla…ménagère va rien comprendre…important la ménagère…blablabla…ou alors on rajouteun prix… »

 Lambient, cest sale

Advertising Agency: Republik Auckland, New Zealand
Creative Director: Andrew Sims
Art Director: Greg Wylie
Copywriter: Duncan Blair
Account managers: Paul McNamara, Craig Abbott

Catégorie → AMBIENT

2 commentaires
  1. eskwaad permalink

    Parfois, jme demande si vous avez pas totalement perdu votre âme d’enfant… Merde on approche de Noël, let us dream of a better world… Un monde où les clients sauteraient sur les tables en frappant dans les mains en découvrant une idée pareille, un monde où les ménagères débouleraient en réu pour coller des tartes au premier qui oserait les prendre pour des connes, un monde où les avocats du diable seraient en enfer pour toujours, un monde où la phrase “j’aime pas le bleu… on peut changer ?” n’existerait pas, un monde où Georges Abitbol n’aurait aucune raison de prononcer sa phrase mythique de la classe américaine… un monde de… et puis merde, mort aux mecs qui font des faux ambients pour tromper leur frustration ! (pfiouuu, vivement le WE)

  2. On signe direct pour ce monde !

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS