Skip to content

Ivraxo Intensive, c’est pas bien

Par Julien & Arnaud le 27 juil 2009

Nous avons reçu une demande étrange de la part d’un annonceur que nous ne nommerons pas : PETER GREVEN HAUTSCHUTZ & CO (raa merde on l’a dit).

Un chargé de compte de cette société vient de nous accuser par mail d’atteinte à leurs droits d’auteur en raison de la diffusion non autorisée d’une de leur campagne de pub pour IVRAXO INTENSIVEHAND CLEANING LOTION. Ce brave monsieur a exigé que nous la retirions sous 48h.

La campagne est visible ici, ce sont les 3 premiers visuels :

Nous avons donc retiré cette campagne, on veut pas d’ennuis avec la police nous :-)

Mais nous ne comprenons pas très bien quel intérêt peut avoir un annonceur à vouloir que ses pubs ne soient pas vues… Surtout que (pour une fois) nous n’en disions pas du mal. Et pourtant,hein…
Franchement c’est la première fois qu’on entend parler d’un annonceur qui ne veut pas qu’on parle de ses produits. Faut-il qu’il soit con… Ou alors est-ce qu’ils se sont rendus compte que leurcampagne était pas top et qu’ils l’assument pas du tout ?

Bref. Nous avons donc retiré la campagne de coupsdepub. Et on en parlera plus, vu que c’est ce qu’ils veulent. En revanche, nous pouvons parler des produits de PETER GREVEN HAUTSCHUTZ & CO. Ilparaît qu’ils sont loin d’être top (c’est pas nous qu’on le dit, c’est des consommateurs ;-)

En résumé, non seulement les produits PETER GREVEN HAUTSCHUTZ & CO ils sont pas bien, mais en plus les gens là-bas ils sont pas cools… Mais c’est quoi cette marque pourrie ?!?

Catégorie → COUP DE GUEULE

No comments yet

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS