Skip to content

Et si on partait, là, maintenant ?

Par Julien & Arnaud le 11 juin 2010

On va arrêter avec les spots parlant de foot, parce que après les deux précédents billets, on frôle l’overdose. Et on va vous parler d’une petite opé sympatoche, « Décollageimmédiat », pour Easy Jet. La compagnie a en effet décidé de s’appuyer sur le fantasme de beaucoup de gens (nous y compris), celui qui consiste à se dire « et si là tout de suitemaintenant, on partait loin, comme ça ? » Avouez que ça fait rêver. Aller dans un aéroport, regarder la liste des destinations, et sur un coup de tête partir vers l’une d’elles. Comme ça, en touteliberté.

Et bien si l’idée vous tente, et que vous êtes à Paris aujourd’hui 11 juin, préparez vite une valise et foncez vous balader dans le Parc de la Villette, près de la Fontaine auxLions. Des agens d’Easy Jet, dissimulés parmi la foule, viendront sélectionner quelques chanceux et leur proposeront de partir dès ce week-end à Madrid, tous frais payés.

Si vous n’êtes pas à Paris, ce n’est qu’une question de patience, l’opé sera reproduite à Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice.

Le petit teaser de l’opé :

Annonceur : Easy Jet

Agence : Next Idea

Directeur de création : Rémi Guilbert

Site : www.decollageimmediat.fr

 

via un mail de Chicklife, qui est née le même jour que l’un de nous, mais bon ça n’a pas grand chose à voir avec l’opé (même si c’étaitimportant de le souligner).

Catégorie → Non classé

3 commentaires
  1. Ah merci, on ne connaissait pas cette opé. Effectivement, c’est le même genre de mécanique. Bon bah dites-nous ce que vous faites en ce moment, qu’on puisse le refaire (en mieux ;) dans quelques années !

  2. Pour l’instant, certains essaient de séparer le pays en 2… Interessé? ;-)
    PS: Une illu très sympa à ce sujet sur la fan page de Woweffect (que tu suit chaque jour, j’en suis convaincu ;-) ): http://www.facebook.com/photo.php?pid=115234&id=119071578130300

  3. lol, effectivement très sympa ce dessin

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS