Skip to content

Et ben le blog il est tout pété…

Par Julien & Arnaud le 1 sept 2009

Petit message explicatif, si la plupart des vidéos de Coupsdepub sont illisibles depuis quelques heures, c’est suite à « une infraction de notre compte youtube aux droits d’auteur ».
Ben oui parce qu’on est des gros pirates de la mort qui ont diffusé plein de pubs qu’il fallait surtout pas que les gens voient…
Bref, on va essayer de ce sortir de cet imbroglio juridique et de cette situation aberrante (dès qu’on aura séché nos larmes), et on va tenter de rétablir un fonctionnement correct pour le blogasap.

Encore désolés pour le dérangement !

Catégorie → COUP DE GUEULE

10 commentaires
  1. Revenez-nous vite! C’est un plaisir de vous lire!

  2. Bon courage, Youtube m’a aussi mis une cartouche pour le spot Johnnie Walker avec Robert Carlyle à la demande de BBH.

    Du coup, je commence doucement à migrer sur Vimeo…

  3. ted permalink

    courage ;)

  4. Ah en fait on avait déjà eu en gros le même problème il y a 10 mois sur Vimeo, alors prudence… On va créer notre propre youtube si ça continue lol

  5. rooo…merci beaucoup … ça fait tellement plaisir à lire toutes ces choses sympas que pour un peu on en serait presque content que youtube nous plante (presque)

  6. Piliboy permalink

    Ça me fait bien marré le coup des droits d’auteurs ! Encore pour un clip musical je veux bien (encore que…) mais pour des pubs, faut m’expliquer !
    Le principe de la pub, c’est pas de vendre un produit ou une marque ? Depuis quand on gueule quand on nous fait de la promo gratis ?

    Bon d’accord, des fois vous descendez (un peu) certaines marques… mais bon !
    En tout cas je suis régulièrement votre blog, j’adore (et j’adhère) ! ;)

  7. Cela m’est deja arrivé sur Youtube.com (clips musicaux , mix etc , je suis dj…) ,sur dailymotion je n’ai jamais eu ce genre de soucis, je vous conseillerais de l’essayer

  8. emilie permalink

    ben alors, ce probleme est toujours pas reglé??? impossible de lire vos videos un peu anciennes.. sniff.. on fait comment nous pour regarder les pubs après avoir lu vos commentaires allechants..?? re..sniff…
    Je reste sur ma faim! reglez ce probleme!! vite!! :P

  9. arf… c’est vrai qu’on en a remis une partie, mais pour le reste on a pas encore fait (fainéantise quand tu nous tiens…)
    Promis on va essayer de se donner des coups de pied au cul !

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS