Skip to content

Comment réussir sa charrette en agence ?

Par Julien & Arnaud le 1 fév 2010

En ce moment, c’est un peu la loose. Entre le temps pourri, le boulot de plus en plus difficile, on n’est pas loin de la déprime. Et ça tombe mal, vu qu’en ce moment dans la plupart desagences (et même ailleurs) il y a beaucoup à faire.

Grosses compètes, briefs urgents, sous-effectifs, clients exigeants, clients voulant limiter leurs dépenses, … Tout ça fait que bon nombre d’entre nous se voient obligés de rallonger leurs journées et de charretter quelques soirs/nuits sur leur lieu de travail.

Et ben nous comme on est sympas (pourquoi vous rigolez ?), on a pensé à vous, et on vous a concocté un petit quelque chose pour vous aider à mieux faire passer cette période un peu dure (non, c’estpas un suppo).

On vous a en effet préparé une petite playlist « spéciale charrette », histoire de vous remettre un peu de baume au coeur (ou de vous faire mal aux tympas, c’est selon). Établie essentiellement à partir de ce que nous on se passe lors de nos charrettes, voici une petite sélection très éclectique (on a essayé d’en mettre pour tous les goûts), forcément très incomplète (n’hésitez pas à la compléter avec vos propres daubes…euh…morceaux… dans les commentaires du billet).

Dernière chose, on a préféré régler le choix des ziks en mode aléatoire, histoire de laisser le hasard faire sa petite part du travail.

Enjoy :) (ou pas…)

 

Catégorie → 360

7 commentaires
  1. Ludwig permalink

    Très bons goûts, ça manque peut-être un peu de violence

  2. Ludwig permalink

    Euh bah je sais pas, du grind ? Canibal corpse, Gronibard ? non jdéconne.

    Là comme ça je proposerais Amon Tobin, Aphex Twin, Ratatat, beasty boys, comeback kid, Danger, Necro, Psycho Realm, South Central, Terror, The Casualties, the Clash, 2manydjs, C2C, CO2, Micropoint… sont les noms qui me sont venus présentement. Après, de l’électro sauvage, du hip hop, du punk, du hardcore, du bourrin, tout ça quoi ! Mais pas pour tous publics alors….

    Mais je soutiens que du gros grindcore aide a en finir bien vite sa charette.

  3. Ludwig permalink

    A en finir bien vite AVEC sa charette. (la phrase faisait con sinon)

    La flemme de chercher les titres mais voilà des suggestions spontanées d’artistes.

    A bon entendeur…

  4. cool, merci, bah on va se mettre ça dans nos oreilles (et dans celles des autres) dès la prochaine charrette, merci pour la sélection

  5. Merci les garcons !
    Charrette ou non, ca passe super ;)

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS