Skip to content

C’est pas de la pub, c’est un coup de coeur.

Par Julien & Arnaud le 20 avr 2011

C’est rare, mais il arrive que sur ce blog on fasse une petite parenthèse et qu’on parle d’autre chose que de publicité. Comme aujourd’hui où on va vous proposer de découvrir un clip, le premier de la chanteuse Imany, qu’on a déjà eu l’occasion de vous présenter ici.

Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, on aime plutôt bien cette artiste. Aussi on ne résiste pas à l’envie de vous la faire découvrir un peu plus à travers son tout premier vidéo clip, extrait de son premier album qui est annoncé pour début mai.

Parce qu’après tout on est chez nous et on parle de ce qu’on veut. Na. Paf. Et toc. Demain on vous parle de notre passion pour les pièces de monnaie suédoise de 1967 ayant servi à acheter des bottes en caoutchouc.

Bon, on ne peut pas s’en empêcher, on va faire une mini critique du clip : s’il est superbe esthétiquement, on regrettera cependant une histoire légèrement difficile à suivre, l’absence de passages où Imany chante directement, ce qui au final la place légèrement en retrait dans la vidéo. Autres remarques, des transitions sonores un peu douteuses entre les passages d’ambiance et la chanson elle-même (le son des piafs qui s’arrête brutalement à 1’13 notamment), et des longueurs en intro et sortie de clip (la minute trente finale traîne quand même pas mal).

M’enfin ces détails mis à part… c’est chouette non ?!? :-D

Catégorie → COUP DE COEUR, VIDÉO

1 commentaire
  1. Bien vu pour les piafs ;)
    Le clip est aussi beau que sa musique…

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS