Skip to content

ADESF Live to see it. Quit smoking now

Par Julien & Arnaud le 5 juil 2008

Bon là j’attends vos commentaires je sais pas quoi penser, je suis pas fan du tout c’est presque un coup de gueule en tout cas c’est pas un coup de coeur. L’idée de vivre plus longtemps pour vivrecertain moment est pas mal mais des femmes nues ou la capture de ben laden… pfuuuu, ouai je m’ennuis et je me sens pas super concerné et pourtant je fume, enfin pour terminer le graphisme estdécalé pour créer j’imagine un décalage avec ce futur bah là aussi je m’ennuis, je le trouve pas cool alors que j’imagine que c’est l’esprit souhaité !

 ADESF Live to see it. Quit smoking now
 ADESF Live to see it. Quit smoking now
 ADESF Live to see it. Quit smoking now
 ADESF Live to see it. Quit smoking now
Released: July 2008
Avertiser: ADESF
Agency: NEOGAMA BBH
Country: Brazil
Category: Public health & safety

Catégorie → COUP DE GUEULE

3 commentaires
  1. janou permalink

    Je trouve plutôt noir et effrayant et un peu simpliste, pas assez trvaillé dans les détails et l’harmonie.. Ca dépend effectivement du message a faire passer..Là ça donne envie mourrir vite..

  2. @ janou je suis assez d’accord, surtout sur le « Là ça donne envie mourir vite… »

  3. Arnaud G permalink

    Pour dire quelque chose de positif sur ces annonces, j’aime assez la strat, qui est plutôt originale. Après, je suis loin d’être fan de l’éxé. Et en fait à bien y réfléchir la strat’ est tellement éloignée du message à faire passer que celui-ci finit par perdre sa force. Arf même quand on veut dire du bien de ces annonces…

Ecrire un commentaire

Note: le XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous aux commentaires par RSS